0

Il ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours : Que faire ?

Lorsqu’il n’appelle pas pendant des jours….

Vous connaissez ce scénario : vous avez envoyé des textos à un gars et il vous donne l’impression qu’il vous aime beaucoup.

Tout va bien jusqu’à ce qu’apparaisse un silence soudain…

Vous savez que ce n’est pas nécessairement une raison de s’inquiéter et que ce n’est pas la fin du monde que vous n’avez pas parlé depuis quelques jours, surtout si vous apprenez juste à vous connaître.

Mais après avoir parlé à fond pendant un certain temps, la rupture soudaine et inattendue peut faire mal… et elle peut mener à des pensées inquiètes et obsessionnelles.

  • C’est quelque chose que tu as fait ?
  • Tu as dit quelque chose de mal ?
  • Tu l’as contrarié, d’une façon ou d’une autre ?
  • Ça veut dire qu’il ne t’aime plus ?

Je sais que ces pensées vous ont traversé l’esprit…

Il y a plusieurs raisons possibles à son silence soudain, et aucune d’entre elles n’est de votre faute.

Voici pourquoi il n’envoie probablement pas de SMS, et ce qu’il faut faire à ce sujet !

Pourquoi il n’envoie pas de SMS
Il veut que tu envoies un texto en premier.

Ecoute, tous les hommes ne sont pas capables d’aller de l’avant. Tous les hommes n’auront pas envie de faire le  premier pas.

Ou peut-être qu’il a fait le premier pas à chaque fois et maintenant il veut te tester pour voir si tu veux lui parler autant qu’il veut te parler.

Et s’il se tait quelques jours ? Tu vas lui demander ce qu’il y a ? Il va te manquer ? Tu t’en soucieras ?

S’il ne fait pas le moindre bruit pendant quelques jours, envoyez-lui un texto pour voir comment il va. S’il ne répond toujours pas, c’est peut-être un signe d’autre chose.

Pourquoi est-ce qu’il ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours ? 

Il n’est pas collé à son téléphone.

Dans le monde que nous vivons aujourd’hui, où nous emmenons nos téléphones aux toilettes avec nous (vraiment pas hygiénique, soit dit en passant), il est difficile d’imaginer que quelqu’un ne reçoit pas vos SMS simplement parce que… ils n’ont pas leur téléphone avec eux et ils ne l’ont pas vérifié.

Peut-être qu’il éteint son téléphone la fin de semaine pour se donner un peu de temps libre, peut-être qu’il part en randonnée pendant des jours et qu’il ne vérifie pas son téléphone, ou peut-être qu’il n’y est tout simplement pas attaché, en général, et ne le vérifie que de temps à autre. .

Il est juste occupé

Avez-vous envisagé la possibilité qu’il soit occupé ? Nous avons tous un million de choses à faire à un moment donné, et à vrai dire, il n’aura peut-être pas le temps de discuter. Son travail peut aussi jouer. Il fait des horaires bizarres ? Il travaille de nuit ? C’est peut-être entre lui et son désir de vous parler.

Lâchez-le un peu et voyez ce qui se passe. Surtout si vous venez juste de vous rencontrer, il y a un million de choses qui peuvent servir d’explications parfaitement raisonnables pour expliquer pourquoi il ne vous parle pas tant que ça ; vous ne les avez tout simplement pas encore découvertes. Ne le considérez pas encore comme non intéressé.

Il a une petite amie

Faites attention à ses absences – cesse-t-il tout simplement de répondre pendant plusieurs jours à la fois, sur une base régulière ? Il ne t’envoie des textos qu’à des heures bizarres ?

Est-ce qu’il vous bloque, pour faire semblant plus tard que son téléphone fait des siennes ? Cela pourrait indiquer qu’il y a une autre fille sur la photo, ou peut-être plusieurs… Il se peut même que ce soit une copine stable qui passe du temps chez lui, ce qui le rend incapable de vous parler.

Si vous avez un mauvais pré-sentiment, il va sans dire qu’il vaut mieux rester à l’écart, parce que ça ne finira pas bien. Mais donnez-lui une chance de s’expliquer d’abord, et ne l’accusez de rien ; vous pouvez faire de la recherche subtile de réponses, au lieu de cela, et chercher des informations sur ses médias sociaux ou parmi ses amis.

cuilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *